Chapitre 4


Ce chapitre démarre lorsque vous récupérez des documents signés d’un certain Davaëorn, au camp des bandits. Il s’achève lorsque vous mettez fin aux jours de ce personnage.

Durant ce chapitre, vous restez assez libre de vos mouvements. La plupart des cartes de la campagne sont accessibles, à la condition que vous puissiez survivre aux rencontres que vous pourrez y faire…

Trame principale


Ender Saï vous a évoqué le nom du Trône de Fer, qui, selon lui, est impliqué dans la crise du fer qui frappe la Côte des Épées. L’organisation est basée à la Porte de Baldur, mais elle possède une mine au fond de Bois-Manteau, où vous pourrez poursuivre votre enquête.

Au devant de la mine, vous serez à nouveau attaqués par des mercenaires à la solde d’un mystérieux commanditaire qui veut votre mort à tout prix.

Lorsque vous aurez tué Davaëorn, vous pourrez interroger son apprenti, Stephan, qui pourra vous en apprendre davantage sur le rôle de tout ceci.

Il vous faudra ensuite vous rendre à la Porte de Baldur pour tenter de comprendre la raison qui pousse le Trône de Fer à provoquer une crise du minerai.

Quêtes annexes


À défaut de parler de quêtes, il s’agit plutôt d’endroits qu’il est possible de visiter afin de récolter un peu de matériel ou de gagner de l’expérience :

Principaux lieux accessibles