Chapitre 3


Ce chapitre débute dès que vous avez occis Mulahey, dans les mines de Nashkel, et que vous vous êtes emparé des lettres en sa possession dans son coffre.

Le chapitre prend fin lorsque vous récupérez d’autres missives, au camp des bandits.

Durant ce chapitre, vous restez assez libre de vos mouvements. La plupart des cartes de la campagne sont accessibles, à la condition que vous puissiez survivre aux rencontres que vous pourrez y faire…

Trame principale


Alors que vous ressortez des mines, vous êtes attaqués par un groupe de mercenaires qui veut votre mort ! De retour à Nashkel, c’est un autre chasseur de primes qui tente de vous assassiner… c’est loin d’être votre premier combat contre des adversaires de ce genre, et vos interrogations, de plus en plus nombreuses, demeurent sans réponse.

Il vous faut vous rendre à Bérégost pour rencontrer un certain Tranzig, qui donnait ses ordres à Mulahey. Tranzig vous apprendra où est localisé le camp des bandits, auquel se rend régulièrement Tazok, son supérieur. Il ne vous reste plus qu’à tenter d’en savoir plus là-bas.

Quêtes annexes


À défaut de parler de quêtes, il s’agit plutôt d’endroits qu’il est possible de visiter afin de récolter un peu de matériel ou de gagner de l’expérience :

Principaux lieux accessibles