Plaines de Flammevin


Cette carte est accessible dès le chapitre 1 et le reste durant tout le jeu.

  1. Demi-ogres
  2. Grotte
  3. Fermier désespéré
  4. Sarhedra
  5. Ogres

Cette région est peuplée d’ogres, de demi-ogres, de loups, de kobolds

 Au nord-ouest, entre les deux affleurements rocheux (1), Arghain vous hèle. Il veut votre fer. La crise du minerai est passée par là… le combat est inévitable. D’autres demi-ogres surgissent. Sur le corps d’Arghain, vous récupérez une épée à deux mains +1 et un scalp de bandit.

Juste à l’est de là, vous découvrez une grotte (2) occupée par un ettercap. Dans la caisse au centre, vous pourrez récupérer une huile de rapidité aux effets douteux et une potion de résistance au feu.

 Au centre, au sud de la maison délabrée, Hulrik le fermier (3) vous appelle à l’aide : des xvarts attaquent sa vache et vont la tuer ! Débarrassez-vous de ces créatures à temps pour obtenir ensuite un point de réputation.
 Au nord-est, c’est Sarhedra (4), une guerrière naine, qui vous envoie vous calmer les nerfs sur les ogres qui rôdent plus au sud (5). Revenez la voir ensuite pour quelques bredouillis et aucune récompense matérielle. Si ce n’est pas malheureux…
 Non loin des ogres, vers l’ouest, un cadavre contre un arbre possède un peu d’or, une potion de soins et une autre huile de rapidité aux effets inattendus.

Les cartes limitrophes de celle-ci sont :