Route de Nashkel


Cette carte est accessible dès le chapitre 1 et le reste durant tout le jeu.


Cette carte de transition n’est pas très peuplée. Vous pourrez tout de même y combattre des goules, des hobgobelins… l’un des hobgobelins présents porte une paire de bottes de furtivité qui appartiennent à Zhurlong, un tire-laine qui séjourne à l’auberge du Magicien Ardent (16), à Bérégost. Il vous récompensera si vous les lui rapportez.

Le long de la route, non loin de Bérégost, deux ogrillons s’en sont pris à un petit-homme porteur d’un message, que vous trouverez sur le corps d’une des deux créatures. Rapportez la missive, qui donne des nouvelles de son mari, à Mirianne (27), à Bérégost.

Plus bas sur la même route, un mercenaire du Poing Enflammé vous accoste et vous accuse de faire partie de la bande de bandits qui pillent la région. Expliquez-lui que vous êtes au contraire des aventuriers qui cherchez à débarrasser la Côte des Épées de ces bandits, afin qu’il vous laisse tranquille. Vous pouvez bien entendu vous faire passer pour un bandit, mais dans ce cas, le mercenaire vous attaquera et vous perdrez de la réputation une fois que vous l’aurez tué.


Les cartes limitrophes de celle-ci sont :