Ramener votre amour à la vie

Cette quête est accessible aux chapitres 6 et 7, à la seule condition que le personnage que vous romanciez ait été enlevé par Bodhi lors de l’assaut pour récupérer le Rynn Lanthorn.

Le temple d’Oghma


Les indices trouvés dans la crypte sont clairs. Rendez-vous au temple d’Oghma (5), dans les docks, et interrogez le prêtre. Il vous confie que son temple était bien en possession d’un ouvrage traitant du procédé de dévampirisation, mais qu’il a été récemment dérobé par un voleur dont l’identité est inconnue. Chou blanc… sauf que le prêtre se souvient qu’un marchand de livres, à Imnesvale, était intéressé par de tels ouvrages, et en a même revendu un au temple.

Le marchand de livres


Allez donc dans les collines d’Umar, à l’auberge (2) et parlez au marchand de livres. Il vous raconte une longue histoire sans grand intérêt, sauf qu’il vous apprend par là qu’il vous faut vous rendre avec le corps de votre amour et le cœur de Bodhi dans les ruines du temple d’Amaunator, pour retrouver la statue du dieu défunt (6). Déposez-y le corps et le cœur, et le miracle s’accomplit. Votre amour est revenu à la vie, sain et sauf, et votre romance peut se poursuivre normalement.